Conditions Générales de Vente (CGV)

Location d’un Logement Meublé

  1. Identification du Propriétaire

Le logement est proposé à la location par :
• Nom : Daiki Loft
• Mail : contact@daikiloft.com
• Tél : 0665076546

  1. Objet des CGV

Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la location du logement meublé.

  1. Acceptation des CGV

Toute réservation effectuée sur Daiki Loft implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV par le locataire.

  1. Conditions de Réservation
    • Plateforme de réservation : Toutes les réservations doivent être effectuées via la plateforme Daiki Loft ou un site proposant l’hébergement Daiki Loft .
    • Âge minimum : Le locataire doit être âgé d’au moins 18 ans.
    • Nombre d’occupants : Le nombre maximum de personnes autorisées à séjourner dans le logement est limité à 2 Adultes et 1 enfants
    • Paiement : Le paiement est géré directement par Loft selon les modalités
  2. Tarifs et Taxes
    • Les prix indiqués sur la plateforme Daiki Loft incluent :
    • Les frais de location du logement.
    • Les charges (eau, électricité, chauffage, internet).
    • Des frais de ménage
  3. Annulation et Remboursement

Les conditions d’annulation et de remboursement sont celles définies sur l’annonce Daiki Loft. Elles peuvent varier entre :
• Flexible : Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’arrivée.
• Modérée : Annulation 50% jusqu’à 24 heures avant l’arrivée.
• Stricte : Aucun remboursement en cas d’annulation à moins de 24 heures avant l’arrivée.

  1. Dépôt de Garantie

Un dépôt de garantie de 500€ est demandé via le site Daiki Loft. Ce dépôt sera restitué dans un délai de 7 jours après le départ, sous réserve de l’état des lieux de sortie.

  1. Obligations du Locataire

Le locataire s’engage à :
• Respecter les lieux et le mobilier mis à disposition.
• Ne pas causer de nuisances sonores ou autres gênes pour le voisinage.
• Respecter le nombre maximum de personnes autorisées dans le logement.
• Ne pas sous-louer le logement.
• Restituer le logement dans l’état où il a été trouvé avec tout le mobilier.

  1. Responsabilité du Propriétaire

Le propriétaire s’engage à :
• Fournir un logement conforme à la description de l’annonce.
• Assurer le bon fonctionnement des équipements présents dans le logement.
• Intervenir en cas de problème ou de réclamation pendant le séjour.

  1. Assurances

Le locataire est invité à souscrire une assurance villégiature couvrant les éventuels dommages qu’il pourrait causer au logement pendant son séjour.

  1. État des Lieux
    • Un état des lieux d’entrée et de sortie sera effectué sous forme de photos.
    • Toute détérioration ou dommage constaté lors de l’état des lieux de sortie pourra entraîner une retenue sur le dépôt de garantie.
  2. Droit Applicable et Litiges
    • Les présentes CGV sont soumises au droit français.
    • En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis aux juridictions compétentes du lieu où se trouve le logement.
  3. Protection des Données

Les informations personnelles collectées via Daiki Loft sont utilisées uniquement dans le cadre de la réservation et ne seront jamais partagées sans consentement.